100% REPTILE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site des amoureux des reptiles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dragon d'eau URGENT SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ririne87
Orvet
Orvet
ririne87


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2010

Dragon d'eau URGENT SVP Empty
MessageSujet: Dragon d'eau URGENT SVP   Dragon d'eau URGENT SVP Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 8:09

Bonjour depuis hier soir j'ai recuperrais un couple de dragon d'eau. La femelle est en parfaite santer mais le male et tres tres mal en point.
L'ancien proprio ma dit qu'il ne se nouriser plus depuis 1 mois j'a essayr de le gaver hier aussi maisbeaucoup de mal a lui ouvrir la geule.
Il leur avait mis (et je vous jure que cela et vrai) une lampe de 15 watts economique (une vrai honte).
Il encore un peu d'energie car hier soir pendant le gavage il sauter sur mes jambes. Mais la il napas bouger reste les yeux fermer au meme endroit.
Je vous met une photo de la femelle et du mal. Vous allez tout de suite voir comment est cette pauvre bete!!!


Voici la femelle
Dragon d'eau URGENT SVP Dscf3615


Et le male Sad
Dragon d'eau URGENT SVP Dscf3616
Dragon d'eau URGENT SVP Dscf3510

Bon il n'est pas rester dans l'eau , je les deposer sur son ecrose en dessous de la chaleur pour qu'il se rechaufe
Revenir en haut Aller en bas
clara
Orvet
Orvet
clara


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2010

Dragon d'eau URGENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau URGENT SVP   Dragon d'eau URGENT SVP Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:27

je viens d'arriver sur le forum. cette pauvre petite bête est toujours parmi nous ?
si oui sépare le de la femelle. essaye de lui proposer une nourriture diversifié, qu'il ai le choix.
donne des nouvelles, voir ce que l'on pourrait te dire.
Revenir en haut Aller en bas
dragonzor59
Orvet
Orvet
dragonzor59


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Dragon d'eau URGENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau URGENT SVP   Dragon d'eau URGENT SVP Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:09

comment il et squelettique il on pas honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon d'eau URGENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau URGENT SVP   Dragon d'eau URGENT SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon d'eau URGENT SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous présente mes 2 couple dragon d'eau
» bonsoir j ai un probleme avec mon dragon de montagne
» urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% REPTILE | FORUM :: -=LES REPTILES EN CAPTIVITE =- :: Lézards-
Sauter vers: