100% REPTILE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site des amoureux des reptiles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Iguanne dans un terrarium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orias
Orvet
Orvet
Orias


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2007

Iguanne dans un terrarium Empty
MessageSujet: Iguanne dans un terrarium   Iguanne dans un terrarium Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:47

Bonjour, je voulais savoir si c'était déconseillé de mettre un iguanne dans un terrarium ou si c'était mieux de le mettre dans un espace bcp plus vaste et aéré?

Mon terrarium mesure 1m14 de hauteur, 1m40 de longueur et 60cm de profondeur. Dans le bas de ce terrarium, je possède un bac d'eau de 20 litres. Pourrais-je mettre un iguane déjà adulte ou il serait mieux d'opter vers un autre reptile?
Revenir en haut Aller en bas
stradamus
Orvet
Orvet
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : rabastens ( tarn)
Date d'inscription : 03/09/2007

Iguanne dans un terrarium Empty
MessageSujet: Re: Iguanne dans un terrarium   Iguanne dans un terrarium Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:40

salut je commence a travailler avec des reptiles depuis a peine un mois , je me sens pas encore assez caller pour te répondre ? Je te donne simplement mon avis , ton terra est balèse moi je prendrai dans un premier temps un igouane plus jeune pour qu'il sabitue déja a toi et que tu le voye évoluer par la suite tu est toujours a temps de prendre tout les rensignements la ou tu vas l'acheter ou sur des sites qui sont bien
Revenir en haut Aller en bas
Orias
Orvet
Orvet
Orias


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2007

Iguanne dans un terrarium Empty
MessageSujet: Re: Iguanne dans un terrarium   Iguanne dans un terrarium Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:43

Merci pour ta réponse.. C'est vrai que le terra est assez vaste mais il s'y plait bien.. Et oui, j'ai finalement récupéré l'iguane d'un collègue; il doit avoir à peu près 1 an..

Voici une photo de lui :

https://i.servimg.com/u/f20/11/72/16/50/attila12.jpg

et la photo de sa maison :

https://i.servimg.com/u/f20/11/72/16/50/terra_11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Elouen
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Elouen


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 07/10/2006

Iguanne dans un terrarium Empty
MessageSujet: Re: Iguanne dans un terrarium   Iguanne dans un terrarium Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:00

Il est bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://serpent-reptile.fr.tc
Contenu sponsorisé





Iguanne dans un terrarium Empty
MessageSujet: Re: Iguanne dans un terrarium   Iguanne dans un terrarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iguanne dans un terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% REPTILE | FORUM :: -=LES REPTILES EN CAPTIVITE =- :: Lézards-
Sauter vers: