100% REPTILE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site des amoureux des reptiles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 g un gro probleme avec mon python royale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kevin
Oeuf
Oeuf
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2007

g un gro probleme avec mon python royale Empty
MessageSujet: g un gro probleme avec mon python royale   g un gro probleme avec mon python royale Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:22

Bonjour je suis kevin et j'ai un python royale depuis 3 ans et j'ai un souci, je lui ai donner un rat comme a son habitute mais il ne veux pas le manger c'est la première fois qui me le fait et je ne c'est pas quoi faire (le rat n'ai pas trop gros, je lui en ait donner des plus gros au par avant et il n'a jamai été mordu par un rat)
j'attend toute vos réponses si vous avez été confronté a la même situation et coment avez vous fait pour la reglé.
merci d avance pour vos réponses.

EDITION :
g un gro probleme avec mon python royale Bansms
Revenir en haut Aller en bas
adn78
Orvet
Orvet
adn78


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 24/12/2006

g un gro probleme avec mon python royale Empty
MessageSujet: pb python   g un gro probleme avec mon python royale Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 1:13

slt kevin voila moi aussi jai un python il a rejuser de manger du mort meme on bougant la sourie un peu bref si tu lui donne du vivan et ki ne la manger c ki a etai confronté soin a une morsure ou il a u un stress tro de passage devan le vivarium,temperature tro basse ou tro haute,ou le substract pa adapter a ton serpent voila
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Couleuvre à collier
Couleuvre à collier
Viper


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

g un gro probleme avec mon python royale Empty
MessageSujet: Re: g un gro probleme avec mon python royale   g un gro probleme avec mon python royale Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:20

Salut Kevin, les Python Regius sont connus pour çe genre de problemes ...
Il y a beaucoups d'anoréxie "temporaire" ils jeûnent pendant quelques mois sans savoir pourquoi; Une regle simple: Si il perd 10 % de sont poind alors il faut agir.
Parcontre il y a certain éleveurs, qui possedent des Python Regius, qui ce sont arreté de manger pendant des mois et des mois .... ( Voir cas extremme : moins d'un ans ! ) Mais cecis fait partit du carachtere de cette espece donc pas d'inquietude. Si il perciste sache que ton Python si il est habitué au mort demande peut'etre maintenant du vivant ou alors des rats de tel couleurs etc ... A croire qu'ils sont très difficil Wink
Mais ne t'inquiete pas, sinon recontacte nous, on pourras surement t'aider.
Attend d'ici la quelques semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nhorrat.fr
Elouen
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Elouen


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 07/10/2006

g un gro probleme avec mon python royale Empty
MessageSujet: Re: g un gro probleme avec mon python royale   g un gro probleme avec mon python royale Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:44

Merci de ta réponse Viper !

Je rapel aux membres du forum :

g un gro probleme avec mon python royale Bansms

Merci. Pour que le forum soit plus visible et compréensible pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://serpent-reptile.fr.tc
bruce94270
Orvet
Orvet
bruce94270


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Auray en septembre (56400)
Date d'inscription : 23/05/2008

g un gro probleme avec mon python royale Empty
MessageSujet: Re: g un gro probleme avec mon python royale   g un gro probleme avec mon python royale Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:19

Peut etre une mue a venir bientot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





g un gro probleme avec mon python royale Empty
MessageSujet: Re: g un gro probleme avec mon python royale   g un gro probleme avec mon python royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
g un gro probleme avec mon python royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% REPTILE | FORUM :: -=LES REPTILES EN CAPTIVITE =- :: Serpents-
Sauter vers: